Qui-suis je ?
Je suis Sandra D et j’ai l’âge que mon corps souhaite me donné mais que mon esprit refuse...
Je suis devenue sophrologue et praticienne en énergies après 20 ans passée dans le commerce.
Pourquoi ce changement et pourquoi cette voie ?
En 2016, on m’a diagnostiquée une maladie génétique, qui par ailleurs, répondait aux maux de ma vie avec des mots médicaux. S’en est suivi de nombreuses opérations du rachis, du corps féminin et autres. En 2019, fut l’année de l’opération de trop. Un trauma pour moi jusqu’alors insurmontable. J’étais en colère contre tout le monde, je ne comprenais pas pourquoi MOI. Pourquoi autant d’opération, de rééducation et séances de kiné. D’ailleurs j’aimais en rire en disant à ma kiné “nous avons signé un CDI”.
Jusqu’au jour où !!!!
Elle me dit “Sandra, tu es prête ! Il faut que tu ailles voir mon amie, elle est énergéticienne magnétiseuse. Tu as une malédiction, il faut que tu ailles la voir....”
Je pratiquais déjà la sophrologie sur moi pour accepter ce trauma et cette maladie mais je n’avais jamais pensé à la thérapie alternative.
Et j’ai découvert !
Elle m’a fait vivre un moment particulier que je n’oublierai jamais mais elle a aussi mis des mots sur des maux.
Qu’est-ce que je retire de cette expérience ?
La médecine conventionnelle a ses limites que la thérapie alternative peut combler. J’ai donc décidé de venir en aide aux personnes dont la médecine ne peut pas aider : le traumatisme psychique, les blessures émotionnelles, les mémoires de l’âme, le mal-être....
Prendre rendez-vous